lundi 13 janvier 2014

J'ai vu le jardinier pleurer ...

J'ai vu le jardinier pleurer
Pour arroser ses fleurs
On dit
Que sa femme est ailleurs
Peut-être qu'elle n'aimait pas les fleurs
Ce serait le bouquet
A propos de bouquet
Quel beau cul elle avait
Tout le monde en rêvait
Le facteur, le curé,
Le bedeau, le boucher
Et la bouchère aussi
Ça vous en bouche un coin
Qu'elle soit partie si loin !
J'ai vu le jardinier couper
Une à une ses fleurs
On dit
Qu'il doit voir le docteur
Vu qu'il en a gros sur le cœur
Qu'il faudrait l'opérer
Qu'il faudrait l'opérer
Et que ça sent mauvais
Tout le monde le disait
Le facteur, le curé,
Le bedeau, le boucher
Et la bouchère aussi
Ça vous en bouche un coin
Mais y a plus de médecin !
J'ai vu le jardinier pleurer
Pour arroser ses fleurs
On dit
Que sa femme est ailleurs
Peut-être dans les bras du docteur
Ce serait le bouquet
De la non-assistance à personne en danger
J'ai vu le jardinier pleurer
Pour arroser ses fleurs
On dit
Que sa femme est ailleurs
Peut-être qu'elle n'aimait pas les fleurs

(Yvan Dautin et Alain le Douarin, Le jardinier, 1981)


Anonyme - Mise en place d'un massif de bégonias par des jardiniers parisiens-?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.